Eric Dubuis

Home - - Eric Dubuis

Eric Dubuis

Membre du comité

Je m’appelle Eric Dubuis.

J’ai commencé le tennis devant la télévision quand j’avais une dizaine d’année en vibrant pour les Nastase, Connors, Borg ou McEnroe. Mes parents, ne supportant plus le bruit quotidien des balles sur la porte du garage, m’ont inscrit au club des Service industriels qui était proche de chez nous. J’y ai joué pour mon plaisir pendant plusieurs années puis me suis ensuite orienté vers le squash. De formation hôtelière, je dirige aujourd’hui une association, Hotel & Gastro formation Vaud, qui dispense les cours pratiques pour les plus de 600 apprentis cuisiniers et les apprentis de service du canton de Vaud. Nous donnons également des formations pour les futurs formateurs en entreprises. Parallèlement, notre organisation professionnelle dirige un réseau d’entreprises formatrices composé d’une vingtaine d’entreprises partenaires qui s’occupent de la formation de nos 20 apprentis. A côté de cela, je donne des cours de formation à des adultes et ai quelques mandats dans des comités et conseils.

Ce que j’aime le plus au club ?

Les collaborateurs (au tennis, à l’administration ou à l’entretien) et les membres du club sont formidables et vibrent pour le tennis et le TCCB ! De plus, le lieu est magique, et encore plus depuis cette année avec ces travaux de rénovation.

Pourquoi avoir décidé de rejoindre le comité ?

J’ai eu l’occasion de collaborer quelques temps avec le comité afin de faire la liaison avec un des restaurateurs historiques. Alors, quand le président, Fabrizio Cassano, m’a proposé de le rejoindre au comité, j’ai accepté en me souvenant des têtes grises qui s’investissaient pour mon club quand j’étais gamin. Etant aujourd’hui bien grisonnant, c’est le moment pour moi de rendre ce que d’autres m’ont donné !

Ta phrase fétiche

Tout est possible, ne laissez personne briser vos rêves.

Infor

  • Phone:
  • Email:

Social