Salva Vila

Home - - Salva Vila

Salva Vila

Membre du comité

Je m’appelle Salva Vila.

J’ai découvert le tennis à l’âge de 28 ans et ce sport et devenu une passion que je garde encore.

Vice-président du club de tennis du CREDIT SUISSE, j’ai été ensuite président du Tennis Club de la Banque Cantonale (anciennement Caisse d’Epargne de Genève) durant 10 ans.

J’ai également été membre du Comité Interbanques de tennis. Cette expérience m’a appris comment s’organisent des tournois et toutes les difficultés qui y sont liées.

Capitaine Interclub durant de nombreuses années dans différents clubs dont le TCCB, j’ai toujours essayé d’apporter de la convivialité à la sportivité propre du tennis.

Aujourd’hui j’ai découvert le golf qui est un sport également passionnant. Je garde toutefois un amour indéfectible pour le tennis et pour le TCCB ou je suis membre depuis l’année 1989.

 

Ce que j’aime le plus au club ?

Ce que j’aime avant tout dans notre club, après le cadre magnifique que nous avons, ce sont ses membres. On y trouve un reflet varié et complet de notre société et chacun peut y trouver sa place.

 

Pourquoi avoir décidé de rejoindre le comité ?

Entré au Comité tennis du TCCB en 2006, j’essaye d’apporter à cette équipe mes connaissances et expériences afin de les adapter aux nouvelles exigences et moyens actuels.

 

Ta phrase fétiche

Tournes-toi vers le soleil, et l’ombre sera derrière toi.

 

(proverbe maori)

Infor

  • Phone:
  • Email:

Social