Un Grand Merci!

Home - actus - Un Grand Merci!

Un Grand Merci!

Coup de projecteur sur Dimitry, un membre qui a beaucoup donné récemment pour le club. En effet, Dimitry a gentiment accepté de nous aider pour construire notre nouveau site internet. Mille mercis de nous avoir permis de rentrer dans l’ère digitale.. il était temps! 🙂

Est-ce que tu peux nous parler un peu toi?

Bien sûr ! J’ai grandi à Moscou et cela fait bientôt 20 ans que je vis à Genève. J’ai déménagé juste après avoir obtenu mon master en mathématiques appliquées et j’ai travaillé pendant près de 10 ans au CERN. Ensuite, j’ai obtenu mon doctorat et je suis parti travailler dans une multinationale où j’occupais un rôle technique plus orienté vers les affaires. Je suis également titulaire d’un Executive MBA et, ces quelques dernières années, j’ai travaillé en tant que directeur technique (Chief Technical Officer).

Coté tennis, j’ai commencé à jouer à l’âge de 7 ans et j’ai joué en “junior pro” de 14 à 17 ans, et j’ai même été classé 2ème à Moscou en 1998. Lorsque j’ai commencé à étudier à l’Institut d’ingénierie et de physique de Moscou, j’ai dû arrêter de jouer pour me concentrer sur mes études. Et je n’ai recommencé à jouer au tennis que 15 ans plus tard, en Suisse. J’ai alors joué dans différents clubs et ligues et j’ai été capitaine d’une équipe pendant quelques années.

J’ai un fils de 5 ans et ma femme que j’ai rencontrée à Genève qui sont également membres du TCCB. 

Que fais-tu dans la vie? 

Actuellement, je suis directeur technique et responsable de l’e-commerce et de toute l’infrastructure informatique dans une entreprise renommée à Genève. En parallèle, je réalise également différents projets tels que des sites web et des applications mobiles.

 Quand as-tu rejoins le TCCB?

J’ai rejoint le TCCB l’année dernière seulement, lorsque nous avons déménagé à Vésenaz.

Pourquoi as-tu choisi le TCCB?

Tout d’abord, l’emplacement du club est impressionnant. Le fait d’être près du lac et d’être dans un endroit calme donne l’impression d’être en vacances. Mais le principal capital du club est ses membres. Depuis le premier jour, toutes les personnes que j’ai rencontrées sont très amicales et ont des personnalités exceptionnelles.

 Pourquoi as-tu décidé de nous aider avec le site Internet ?

Parce que le site du TCCB avait grand besoin d’un coup de neuf ! Je trouvais dommage qu’un club aussi impressionnant que le TCCB ne soit pas top au niveau digital, surtout que beaucoup de choses se passent maintenant sur nos smartphones. Et pour beaucoup d’entre nous, les sites web sont maintenant l’image de la marque ou du club. J’ai donc immédiatement proposé mon aide pour le développement du site.

Quels sont tes hobbies à part le tennis?

J’aime vraiment différents sports, comme le snowboard en hiver et le wakeboard, le wakesurf, golf en été. J’aime aussi consacrer du temps à l’apprentissage des nouvelles technologies. Et bien sûr, passer du temps avec mon adorable famille.

Quelle est ta phrase/citation préférée

“Don’t Waste Your Time Living Someone Else’s Life” – Steve Jobs

Share:

Leave A Comment

Categories